mardi 16 mars 2010

Hepatica et Tête à tête

Le printemps arrive...


5 commentaires:

  1. La végétation est bien avancé chez toi, ici il y a une semaine de décalage au moins !
    Elle est joli aussi en rose l'Hépatica, en bleu elle est aussi magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. Le jardin est exposé au sud. C'est sans doute l'explication.

    RépondreSupprimer
  3. jolie , l'hépatica, je ne connaissais pas, ton printemps est bien avancé dis-donc, je découvre ton blog, j'aime beaucoup ta photo d'en-tête
    Bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je viens de découvrir ton site, et je remarque que nous avons choisi les même couleurs, c'est amusant! J'ai des hépatica bleu, mais elles sont très jolies en roses aussi, en tout les cas ce sont des fleurs vraiment sans problème. Tu es de quelle région? moi je suis du Doubs.
    Anabel
    http://www.ledoubsjardindanabel.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    J'habite près de Paris en Seine et Marne, l'hiver a dû être moins dur que chez toi.

    RépondreSupprimer