mercredi 28 avril 2010

Quelques plantes vues à St Jean...

Voici quelques photos prises à St Jean de Beauregard:

Erysimum pulchellum

Heuchera 'Tiramisu'

Iris acutiluba 'Lineolata'

Primula julianas 'Fireflies' (Primula juliae x Primula vulgaris)

Tinantia pringlei

Beesia calthifolia et Fatsia japonica 'Spider's Web'

2 commentaires:

  1. Rhoo j'y étais aussi, si j'avais su on aurait pu se rencontrer, une prochaine ^^

    Par contre j'étais un peu déçu pour un soi disant thème sur l'ombre avec un Tricyrtis en affiche, moi qui en voulait un je n'en ai vu que trois sortes :/

    Bien joli les plantes que tu as repéré là bas !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli cet iris, les primula aussi d'ailleurs, les autre plantes, je ne les connais pas, de jolies inconnues j'aurais aimé y être !!!
    Je n'ai que l'heuchera tiramisu, joli mais finalement avec du recul tape à l'oeil et difficile à associer avec d'autres plantes.
    MC

    RépondreSupprimer