mercredi 2 juin 2010

Colocasia esculenta 'Illustris'

J'ai ressorti dans le jardin Colocasia esculenta 'Illustris'. Cette Aracées possède un magnifique feuillage noir veiné de vert clair.

5 commentaires:

  1. Superbe feuillage, supporte-t-il un peu de soleil ou pas ?
    Chez nous j'ai sortis un grand Ficus retusa, à chaque fois il ressort de sa période au jardin avec un feuillage magnifique :)

    RépondreSupprimer
  2. A l'ombre ou au soleil, mais surtout avec de l'eau!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique le feuillage de cette plante !
    MC

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'acheter cette plante et elle m'a été vendue comme une plante d'eau que je pourrais mettre dans le bassin. Quelqu'un peut-il me dire si c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
  5. A la Guadeloupe les Colocasia esculenta se trouvent en bord d'eau

    RépondreSupprimer