lundi 5 mai 2014

Vincent Descotils propose des oeuvres pour une somme modique!!!!!

Pour les amateurs de photographie et donc d'art je vous livre le message de Vincent Descotils qui est un talent formidable:

"Bonjour à tous,
j’édite en série limitée (10 exemplaires) mes derniers diptyques de cette série. Cela servira à financer un voyage avec Charlotte Herben, Agnès Maitrejean et Véronique Maury d'une 10zaine de jours en Finlande en août pour aller exposer nos travaux à Olou . C'est un échange avec des artistes Finlandais qui ont exposés en France : https://www.facebook.com/events/1409067052678878/Donc, ainsi, en vous portant acquéreur d'un (ou plusieurs!) de mes dyptiques (pour une somme fort modique!..) vous m'aiderez à financer ce voyage ainsi que les frais pour le transport de mes tirages grands formats. Vous pouvez me contacter via mon mail :vdescotils@gmail.com ou sur FB en message privé.
Informations pratiques :(tirages HD / 22 cm x 42 cm / encres UV sur forex 10mm / signés et numérotés au dos / 55 euros chaque ).C'est bien sur le diptyque qui est vendu 55 euros (et pas juste une seule des deux images qui le compose).Le paiement peut être fait par chèque : Vincent Descotils8, rue de la grande ferme 77380 Combs la villeou par paypal avec mon mail: vdescotils@gmail.com.Pensez à donner le nom du ou des diptyques commandés!(Pour les expéditions il faut rajouter 5 euros pour chaque commande.)Voilà, je crois n'avoir rien oublié!...Donc merci d'avance de votre contribution pour ce projet, vous pouvez bien sûr partager l'info!merci à tous!
Vincent"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire