vendredi 4 décembre 2009

Boehmeria nipononivea 'Kogane Mushi'


J'ai planté Boehmeria nipononivea 'Kogane Mushi' (Urticacées) il y a plusieurs années. Elle aime l'ombre et les sols humiques. Elle a une hauteur de 1,50m.



J'ai maintenant dans le jardin un autre Boehmeria, le Boehmeria nipononivea 'Nichirin' au beau feuillage panaché plus classique.

Il y a d'autres espèces Boehmeria platanifolia, Boehmeria sylvatica, Boehmeria tricuspis

Quelqu'un les connait-il?

3 commentaires:

  1. Oui j'en ai d'autres mais ne suis pas certain de leur nom comme B.nivea, B. bifolia ? et un troisième dont j'ai oublié le nom. J'aime bien ce genre.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps B. 'Kogane Mushi'. Vous n'auriez pas une bouture à me vendre ou a échanger? Merci d'avance. micheldemol@yahoo.fr

    RépondreSupprimer